From: info
info@antifraudcentre.ca
To: catwoman125mom
Date: Thu, Aug 9, 2012 1:55 pm
This is an auto-response, please do not reply.
Thank you for contacting The Canadian Anti-Fraud Centre (CAFC). Your e-mail has
been received. Due to the high volume of e-mails, you will not receive a reply.
If you are a victim of identity fraud, have lost money, not received goods or
services, are in the process of sending money or have a question or concern,
please contact our toll free number 1-888-495-8501 and speak to a
representative. Due to high call volume, you may experience an excessive wait
time.
Please be aware that the CAFC is a central repository for fraud data. Our
Criminal Intelligence Analysis Unit provides support to law enforcement agencies
by analyzing fraud data submitted to the CAFC. We strongly recommend that
consumers also report all fraud related matters to their local police agency.
The Canadian Anti-Fraud Centre advises consumers not to open unsolicited emails
or when the sender is unknown. Spam usually means scam. Just delete them!
For more information, please do not hesitate to visit our website:
www.antifraudcentre.ca
Ceci est un message automatis�; veuillez ne pas r�pondre � cette adresse.
Merci d�avoir communiqu� avec le Centre Anti Fraude du Canada. Votre courriel a
�t� re�u. �tant donn� la grande quantit� de courriels qui nous sont envoy�s,
vous ne recevrez aucun suivi.
Si vous �tes victime d�un vol d�identit�, avez perdu de l�argent, n�avez pas
re�u la marchandise ou les services promis, �tes dans le processus d�envoyer de
l�argent ou avez des questions ou des inqui�tudes, veuillez composer notre
num�ro sans frais, 1-888-495-8501, et en discuter avec un repr�sentant. En
raison d�un nombre sp�cialement �lev� d�appels, l�attente peut �tre excessive.
SVP veuillez prendre note que le CAFC est le d�p�t central de donn�es sur les
fraudes. Notre unit� d�analyse de renseignement criminel fournit un soutient
aux agences responsables de l�application de la loi en analysant les donn�es sur
les fraudes soumises au CAFC. Nous recommandons fortement aux consommateurs de
communiquer au pr�alable avec leur service de police local afin de signaler une
fraude.
Le Centre Anti Fraude du Canada recommande aux consommateurs de ne pas ouvrir
les courriels non sollicit�s; polluriel veut g�n�ralement dire fraude. N�ouvrez
pas un courriel dont l�exp�diteur vous est inconnu. Il suffit de les effacer!
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter notre site web :
Take a look at this Forwarded Message..
When Ignorant Human Beings..
Do Incredibly Ignorant Shit Like This..
They should go to prison..
For Life..


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